mercredi 5 août 2015

Les vacances

Chut !!!!



Assis tout au bord d'un nuage,
Ça fait des jours que je voyage
Et dans mes vagabondages,
J'ai le vent comme équipage 
Funambule au fil de l'eau,
Je fais la papote aux oiseaux
Et il faut ce qu'il faut
J'ai mis une plume à mon chapeau.
J'ai mon chapeau Soleil, 
Mon écharpe arc en ciel,
J'ai tout oublié, je pense, 
Je suis en vacances.
                                                                                                            "Christian Merveille"  




 






Bonne soirée !!!!

4 commentaires:

  1. Personnellement j'aime ces photos pour la simplicité et la beauté de la nature <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi bon aller si loin chercher la beauté, elle est là sous nos yeux ! Bonne soirée

      Supprimer
  2. Jolis épis,qui feront envie,aux corbeaux et aux pies.
    Belles photos,bravo Isabelle!!!!
    bon dimanche et BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le blé a été récolté et ces oiseaux ont attaqué ma salade ! Bonne soirée et bises

      Supprimer