samedi 4 avril 2015

Pâques

Schééni Ooschtere 
(Joyeuses Pâques)
















4 commentaires:

  1. Scheeni Oschtra à toi aussi !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    Je fais connaissance de ton blog que je ne manquerai pas de parcourir dès les fêtes de Pâques terminées. Les lapins en chocolat sont toujours mignons et ils sentent si bons (lorsqu'il s'agit de VRAI chocolat bien entendu). J'ai repéré dans ma boulangerie deux mignons agneaux blanc et noir mais je n'ai pas eu le coeur de les acheter pour les croquer tant ils paraissaient réels. Bonnes fêtes et merci pour ton passage et commentaire sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir ton blog. Ces petits lapins en chocolat sont trop mignons. Mmmh je m'imagine bien en train de croquer du chocolat.
    Bonne fête de Pâques.

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais le lapin d'un chocolatier de par chez nous !
    Belle journée. Bisous.

    RépondreSupprimer