dimanche 22 juin 2014

Dahlia

"Si vous tendez un peu l'oreille
  Quand le soleil a fait flamboyer le jardin
  Et que son dernier rayon dore encore 
  Au seuil du soir,
  Votre arrosoir.
  Ecoutez bien vous entendez:
  Tout doux, tout doux,
  Dans tous les coins 
  Ivres d'odeurs
  Vous entendrez, à petits coups,
  Dans tous les coins boire les fleurs."

  De Maurice Carême, "Soir d'été"
Passiflore

Rose Trémière

Où vont les abeilles une fois mariées ?


5 commentaires:

  1. Bonjour, Isabelle,je découvre ton blog très poétique et naturel; tu parles de Barr,es tu du Bas Rhin? Je n'ai pas vu où était situé ton jardin. Je suis moi même débutante sur les blogs et j'adore découvrir de nouveaux jardins; le mien est situé en Touraine Nord.A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre petit message cela me fait plaisir de partager des moments conviviales avec vous. Mon jardin est situé dans le Bas-Rhin. Bonne soirée

      Supprimer
  2. Je viens de m'apercevoir que mon nom ne s'affichait pas sur le com de ton blog,bizarre! donc je signe Maryse h et te met un lien sur mon blog au cas où...http://au-gre-du-jardin.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle, je voie que ton blog est tout récent. Tes photos sont magnifiques ... à très bientot

    RépondreSupprimer